Jeudi 19 décembre 2013
 
FIN D’ANNÉE AUX 3 POMMES





Toute lquipe des 3 pommes vous souhaite de

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

et vous donne rendez-vous à la rentrée lundi 6 janvier 2014


Commentaires

Pauline a dit…
Bonjour,

Je m'appelle Pauline MARTIN, je vais avoir 20 ans et je suis en 2ème année d'école d'infirmière à Belfort.
De mes 6 ans jusqu'à mon entrée au collège, j'ai passé tous mes mercredis ainsi que toutes mes vacances scolaires aux 3 pommes. "Oui oui, je reviendrai vous voir même quand je serai au collège, pas de soucis!" Tu parles. On dit ça mais on le fait jamais. Mais en aucun cas j'ai oublié tous ces moments, vraiment. C'était ma deuxième maison, pas une seule fois je n'y suis allée à reculons.
En tant que future infirmière, j'effectue un stage auprès de l'infirmière scolaire qui s'occupe de l'école Cousteau, Denise. C'est ainsi que, ENFIN après toutes ces années, j'ai pu revenir sur "les lieux du crime" ce matin. Grand élan de nostalgie, envie de revoir, tout revivre.
Les balles au prisonnier dans grande salle, les bracelets de perle, les coloriages, les cabanes faites avec les matelas de la mezzanine, la cassette de Casper regardée sur les mini canapés verts, les activités manuelles, les grandes trottinettes, le nid de guêpe dans l'herbe à côté du puits, la piscine chaque dernier mercredi du mois, les cabanes dans les bois, les parties de cache-cache gamelle, le jeu du loup garou, le Jumper, les sacs oranges trop moches qui renfermaient les sandwich trop bons des pics nics, les pots vides de liegeois en guise de gobelets, le parc de la douce, les étés dans l'école, la super grande corde à sauter, les patins à roulette, les courses avant les activités cuisine... Y a trop de choses !
Et une partie des animatrices (j'en ai vu tellement défiler que c'est un peu + compliqué...) : Laetitia, Angélique, Isabelle, Marie-Pierre, Séverine, Virginie, Aurélie...
Mais une des personnes que je n'ai jamais oublié, c'est Jean-Christophe. Je saurais pas l'expliquer, je me souviens que c'était une personne qui j'appréciais énooooormément et c'est pourquoi j'en garde un excellent souvenir.
Séquence nostalgie terminée, du moins jusqu'à mon prochain passage qui est mardi.

Bonne continuation à tous !